Menuclose

Vous aimez réserver par téléphone?

Appelez-nous maintenant!

Ticket de vol - Questions fréquemment posées

Tapez votre question dans le champ de recherche ou jetez un œil aux sujets des catégories.

search

Que puis-je transporter dans mes bagages de cabine et mes bagages enregistrés?

Il y a une liste d'éléments que vous ne pouvez pas mettre dans vos bagages à main en raison de précautions de sécurité. Ces substances peuvent varier d'un pays à l'autre. Vous pouvez mettre des articles avec une quantité limitée de contenu liquide dans vos bagages de cabine. De nombreux produits cosmétiques ou produits alimentaires liquéfiés peuvent ne pas être pris dans les bagages de cabine car ils ne sont pas emballés conformément aux règles. Les produits cosmétiques qui seront inclus dans les bagages de cabine peuvent ne pas dépasser 100 ml. Les nécessités obligatoires, comme les aliments pour bébé, ne peuvent pas dépasser 100 ml, et leur transport n'est possible que dans les sacs ziplock. Il est interdit d'inclure des objets inflammables, écrasants, perçants et coupants dans les bagages de cabine. Vous pouvez apporter votre bagage de cabine de 55x40x20 cm.

 

Que puis-je transporter dans mes bagages enregistrés?

 

Les bagages enregistrés sont la collecte d'articles qui sont pris pour être emmenés dans la section logistique de l'avion pendant l'enregistrement. Les bagages enregistrés sont transportés sous la responsabilité de la compagnie aérienne dans la section logistique du vol pertinent. Selon les règles établies par l'IATA, les bagages dépassant 32 kg ne sont pas acceptés sur le vol. Il est interdit de transporter des substances composées de substances inflammables, explosives et radioactives dans les bagages à carreaux.

En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris notre politique en matière de cookies, notre politique de confidentialité et nos conditions dutilisation.